Je suis la Reine Badiane. Comme je suis déçue de voir que mes serviteurs féeriques ont amené dans mon château une adulte aux cheveux roses. Je leur avais ordonné de l’amener des enfants pour les Cercueils de Rêves, pas des adultes! L’énergie des adultes est inutile pour le Trou Noir des Rêves. Quoique je puisse toujours utiliser son corps doux et sucré.
Avant que la femme, Chibiusa est son nom, puisse faire quoi que ce soit, je la prends dans ma main gauche de géante. La femme crie. J’utilise mon autre main, la droite, pour lui arracher ses vêtements. La femme hurle maintenant.
« Chut, chuuuut, ma jolie. Fais-moi plaisir. »
J’utilise l’index de ma main droite pour frotter chaque partie de son corps. Ses jolis petits seins, ses mamelons, ses bras, ses fesses bien rondes, ses jambes, sa chatte sucrée. Chibiusa gémit et pleurniche.
« Bien, bien, ma belle. Quel dommage que je sois une géante et, toi, une simple humaine! Il m’est difficile d’utiliser ton corps doux et sucré comme je le désirais. Je ne peux même pas pénétrer ta chatte, mes doigts sont trop grands! »
Je regarde les éclairs noirs dansant autour de moi. Mes pouvoirs maléfiques.
« Oh, j’ai une idée! »
Je prends ma baguette avec ma main droite et des éclairs noirs en sortent. Ils s’emparent de Chibiusa, la libérant de ma main gauche, et lévitent son doux corps nu dans les airs. Les éclairs bougent, caressent sa chair, telles des mains fantomatiques. Les seins de Chibiusa sont pressés, ses mamelons sont tirés, ses fesses sont massées, sa chatte est frottée et mouillée. Un éclair, tel un pénis, glisse entre ses seins. Chibiusa gémit de plus en plus fort. Des larmes coulent de ses yeux.
« MAINTENANT, ENTREZ EN ELLE! »
Un éclair entre dans sa bouche, pendant qu’un autre s’enfonce dans sa chatte et un dernier entre dans son trou du cul. Chibiusa pousse des hurlements et gémissements étouffés. Ses yeux continuent de pleurer. Je me moque de ses larmes. Je rigole alors qu’elle jouit.
« Oui, ton corps doux et sucré est mien! CONTINUEZ, MES ÉCLAIRS! FAITES-LA JOUIR UNE DEUXIÈME FOIS! »
Mes éclairs noirs continuent de remplit les trous de Chibiusa et elle jouit à nouveau, pour mon plus grand plaisir. Ensuite, j’utilise mes pouvoirs pour que ses seins fassent du lait. Je libère Chibiusa des éclairs, elle tombe dans ma main gauche de géante, et ma langue la lèche tout entière.
« Ohhhhhh, ta chair, ton lait, si sucré, si doux… »
Je lèche Chibiusa jusqu’à ce qu’elle perde connaissance, à bout de forces. Je la regarde. Elle est si mignonne et son corps m’appartient. Personne ne va me la voler, personne!